Décompte assurance maladie original?

Bonjour,
J'ai un compte améli depuis plusieurs années que je ne consulte que très rarement car je n'ai accès qu’occasionnellement à un ordinateur et je ne suis pas très douée en informatique. Jusqu'alors cela ne m'avait pas posé de soucis car je recevais mes décomptes par courrier tous les 6 mois environ. Un peu long certes, mais je suis très patiente. J'ai dû recevoir mes derniers décomptes dans le courant du mois de novembre 2016 pour des prestations de 2015 et de mars à août 2016 (jusqu'à un an d'attente tout de même...). Je ne me suis pas alarmée. Sauf que n'en voyant pas d'autres arrivés par courrier, je me suis interrogée car ça commençait à faire long. Il se trouve que je n'en ai pas reçu d'autres depuis par courrier et j'ignore pourquoi...
Il ne me semble pas avoir vu ou eu d'information passée sur le sujet, notamment sur mon dernier décompte... et je trouve cela inadmissible car à ce jour il me manque toute la période au-delà du délai de 6 mois imposée par Améli et je souhaite obtenir mes données manquantes qui ne m'ont pas été envoyées et ce à mon insu! Comment faire?
D'avance, merci pour vos réponses.
Dina

dina

Bonjour dina,

Je vous invite à vous référer à la réponse apportée par Anne, expert ameli, à une question similaire.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour Dina,

si vous souhaitez obtenir des relevés de remboursement de plus de 6 mois, adressez simplement une demande à votre assurance maladie via votre messagerie ameli. Ils vous seront envoyés.

Par ailleurs vous avez la possibilité d'activer les notifications dans votre compte, ainsi vous recevrez régulièrement un mail quand un relevé est disponible.

Cordialement,

dina

Bonsoir,
Merci Elryn pour cette réponse, mais la CPAM m'a répondu que ce n'était pas possible... Je trouve cela très limite et pas normal du tout.
De plus, je n'ai pas trouvé comment activé les notifications de relevé dont vous parlez. Je ne sais pas si c'est moi qui ne suis décidément pas au point ou si c'est le site de la caisse...
Bonne soirée.
Dina