Mi temps thérapeutique et vdi ?

En mi temps thérapeutique, j'exerce également en temps que vdi en complément de salaire. Pourrais je continuer cette deuxième activité pendant mon mi temps thérapeutique et si oui y'a-t'il un plafond à ne pas de passer.
Merci pour vos réponses.

nanie08

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour nanie08,

Ne pouvant avoir accès à votre dossier personnel, je vous invite à contacter votre caisse pour faire le point.

Il convient de vérifier dans un premier temps que votre activité de vendeur à domicile (VDI) a bien été prise en compte pour le calcul de l’indemnité journalière (auquel cas vous devrez fournir une attestation relative à la perte de salaire).

Cette attestation permet en effet de moduler le montant de l’indemnité maintenue.

Quant au plafond, dans le cadre d’une reprise à temps partiel, l’indemnité est maintenue dans la limite du salaire à temps complet.

Il convient également de vous assurer auprès de votre médecin que la reprise de votre deuxième activité est médicalement justifiée au même titre que la reprise de votre activité salariée.

Pour en savoir plus sur la reprise de travail à temps partiel thérapeutique, cliquez ici.