duplicata arret de travail

Bonjour,
il y a t'il une possibilité de se procurer un duplicata de plusieurs arrêts de travail?
merci

marvin74

Elryn

Bonjour Marvin,

La CPAM ne pourra vous fournir que des documents indiquant les dates d'arrêt (que ce soir le releve d'ij ou le duplicata des arrêts) sans le motif médical.

Tout dépend donc de ce pourquoi vous en avez besoin.

Votre médecin peut également établir un duplicata.

Cordialement

Commentaire de Anne, expert ameli :

Merci Elryn pour cette réponse. Plus d'informations sur les démarches dans le cadre d'un arrêt de travail ici.