démégagement et chamgement de région.

Bonjour,
J'ai la possibilité, dans le cadre de mon travail, de demander une mutation et ainsi de changer de région. Mon mari connait des problèmes de santé invalidants depuis plusieurs années et est en arrêt longue maladie depuis un an. Si je demande ma mutation dans une autre région pourra-t-il me suivre et sous quelles conditions?

sg1

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour sg1,

Je vous informe qu'en cas de changement de département, le droit au paiement des indemnités journalières est transféré en même temps que le dossier complet. Il faut juste signaler le changement d'adresse et le reste sera fait automatiquement.

Pour connaître les démarches à effectuer pour changer d'adresse, je vous invite à suivre les indications de Lorraine, expert ameli.

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous devrez contacter votre caisse primaire au 36 46.