Centre d'amaigrissement agréé par la sécurité sociale

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe des centres ou cliniques d'amaigrissement agréés par la sécurité sociale. Merci pour votre réponse

rouckydu93

Julien

« Ce que j'aimerais être, mais alors vraiment, c'est un soc de charrue. Je ne sais...

Bonjour rouckydu93,

Dans certaines situations médicales, une cure thermale peut être prescrite pour un amaigrissement. Je vous invite à en parler avec votre médecin traitant. Celui-ci pourra vous orienter vers les stations adaptées.

Plus d'informations sur la cure thermale ici.

Bonne journée.

Autres réponses

pampelline

Bonjour, je sais que le post date, mais je suis intéressée par le sujet, moi je cherche des centre agréer et conventionner par la sécu, sur Marseille

Bonjour pampelline,

Vous pouvez retrouver la liste des établissements depuis ce site de l'annuaire santé d'ameli.fr.

Je vous invite également à prendre contact avec votre médecin traitant qui pourra vous aider dans vos démarches pour la recherche d'un établissement.

Je vous souhaite une bonne journée

pampelline

merci, beaucoup !