Demander Acompte

Je souhaite savoir s'il est possible d'avoir une avance sur les indemnités journalières si oui par un autre moyen que par virement car mon compte à ete cloturé

Lam1102

Bonjour Lam1102,

Les indemnités journalières ne peuvent pas être payées par anticipation et le virement bancaire est le mode de paiement unique.

En cas de difficultés, je vous invite à vous rapprocher du service social de votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) . Vous pouvez le contacter depuis la messagerie de votre compte ameli, en sélectionnant contacter le service social dans l'objet du message.

Vous trouverez sur ce lien les coordonnées de votre caisse.