Dépôt de dossier CMU ?

Bonjour,

Je vis actuellement dans le 69003, sur Lyon et je vais déménager sur Vaulx en Velin courant Septembre, toujours dans le 69 ; La commune fait partie de l’agglomération Lyonnaise. Je dois faire un dépôt de dossier pour une première demande de CMU ; Dois-je obligatoirement prendre un RDV avec un conseiller sur Vaulx en Velin ou puis-je faire ma demande à la caisse du 3ème arrondissement de Lyon ? Je pose la question, simplement parce que les mairies sont dé-sectorisées et je me demande si la même mécanique s'applique ici, à partir du moment ou l'on reste dans le même département.

Merci !

FrançoisJS

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour FrançoisJS,

Tous les accueils situés dans le département du Rhône (69) auront accès à votre dossier.

Vous pouvez envoyer votre dossier de Complémentaire santé solidaire à l'adresse unique, retrouvez tous les détails ici.

Je vous précise, également, que vous avez la possibilité de prendre rendez-vous depuis votre compte ameli.

Bonne journée.

[Mise à jour du 05.03.2020]

Autres réponses

Elryn

Bonjour FrancoisJS,

les CPAM sont départementales, aussi que vous déposiez votre dossier à Vaux en Velin ou à Lyon c'est la CPAM de Lyon qui gèrera votre dossier. Bref cela ne change rien.

Bonne journée,