certificat provisoire de remplacement de la carte européenne d'assurance maladie

Ma demande de carte européenne pour mes deux enfants est rejeté et le certificat provisoire également ?

manu

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour ombrella,

Je vous invite à suivre le didacticiel pour renouveller votre carte européenne d’assurance maladie.

Bonne journée.

Autres réponses

Bonjour manu,

Je vous invite à vérifier, tout d'abord, si vos enfants sont correctement rattachés sur votre dossier. Si vos enfants sont rattachés sur les dossiers des deux parents, c'est alors au parent "principal" de faire la demande de carte européenne.

Si une carte européenne est en cours mais qu'elle arrive à expiration, vous pouvez en demander le renouvellement.

Suivez le didacticiel si vous avez besoin d'aide.

Dans un autre cas, je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie par messagerie depuis votre compte ameli.

Vous pouvez retrouver ici toutes les coordonnées pour contacter votre caisse.

Bonne journée.

ombrella

je voudrais obtenir le remplacement de ma carte européenne d'assurance maladie qui vient d'arriver à échéance