Demande d’autorisation de sortie du territoire

J'ai fais une demande d'autorisation de sortir du territoire ( en retard par rapport au délais), je voulais savoir ou en était mon dossier.

J'ai appelé le 3646, pendant 1h on m'a transféré de services en services sans me donner de réponse.

Comment puis-je avoir ce type de réponse en sachant que je pars le 04/08 ( et que entre temps j'ai reçu une convocation du médecin conseil pendant la période d’absence) ?

C'est urgent, en attente de votre retour rapide.

Merci, cordialement.

Brigitte

Valentin

« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde

Bonjour Brigitte.

Je vous invite à réitérer par téléphone ou en vous rendant en accueil.

Comme vous le savez déjà un délai de 15 jours est nécessaire.

Retrouvez sur ce lien les modalités de contact de votre CPAM.