taux de remboursement consultation médecin traitant à la baisse?

est-ce que le taux de remboursement est à la baisse? par mon grand étonnement,le montant du virement de la CPAM du remboursement de ma dernière visite est de 11 euros alors qu'auparavant il était compris entre 15,10 euros et 13,60 euros.Avez-vous une explication sur ce sujet? Cordialement.

GIL71

Bonjour GIL71,

Il se peut que votre remboursement soit minoré par la retenue de franchises et participations forfaitaires.

Vous pouvez confirmer cette information en consultant vos décomptes de remboursement depuis votre compte ameli.

Si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à conculter sur ameli.fr, l'article intitutlé "Ce qui reste à votre charge".