Séances balnéothérapie prises en charge ?

Bonjour,

Les séances de balnéothérapies suite à une double tendinite des épaules sont-elles prises en charge par la Sécurité Sociale. J'ai une ordonnance de l'hôpital où j'ai fait ma rééducation des épaules. Merci pour la réponse

Boulogne

Bonjour Boulogne,

La prise en charge par l’Assurance Maladie des séances de balnéothérapie est possible sous respect de certaines conditions.

Je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé qui le mieux à même de vous renseigner sur la prise en charge des actes qu'il effectue.

Ce topic vous apportera des informations complémentaires : "Remboursement des soins de balnéothérapie non spécifiés sur le prescription médicale".

Je vous souhaite une excellente journée et un bon rétablissement.

[Mis à jour le 17.02.2022]