Decomptes de remboursement

Même si l'on a un compte ameli, peut-on continuer a recevoir des décompte papier à son domicile, ou sinon comment revenir en arrière pour ne pas avoir ses décomptes uniquement téléchargeable sur ameli.

bouddha 47

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour bouddha 47,

L'unique moyen de recevoir de nouveau vos décomptes papier est de supprimer votre compte ameli.

Vous pourrez en apprendre plus sur les relevés de remboursement en vous rendant dans la rubrique suivante d'ameli.fr : "Délais de remboursement et consultation des relevés"

Bonne journée.

[Mise à jour du 25/07/2019]

Autres réponses

jcmarite

Je suis retraité et j'anime une section informatique de seniors. Nous avions la possibilité de conserver les envois papier et la consultation de ses compte en ligne. Les seniors (70 80 ans) se mettent tout doucement à l'informatique, et là ils sont violentés. Nous pauvres seniors sommes une fois de plus écarté des service en ligne.