Première demande

J'ai fais une demande de carte vitale depuis 180jours à la CPAM de Sartrouville et jusqu'à présent je n'ai toujours pas de réponse pourquoi aussi cela fait 6 mois et toujours rien pas de message ni de courrier de la part de la sécurité sociale. Merci de votre réponse

diesel

Bonjour diesel,

Le délai de fabrication et d'expédition d'une carte Vitale est en moyenne de 3 à 4 semaines, si le dossier est bien complet. Je vous invite donc à contacter votre caisse via la messagerie de votre compte ameli pour vérifier la bonne réception de votre dossier.

Vous retrouverez toutes les informations sur l'obtention de la carte Vitale en cliquant ici.

Bonne journée