carte nationale d`identite plus valable pour document a fournir que faire

pour refaire une nouvelle carte vitale

quoi

Anne

Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....

Bonjour quoi,

Si votre carte d'identité n'est plus valable, vous pouvez aussi fournir :

- un permis de conduire (français ou émis par un pays membre de l'UE/EEE/Suisse),

- un passeport (quel que soit le pays émetteur),

- une carte de séjour émise par la France,

- une carte de résident émise par la France.

Si vous ne possédez aucun de ces documents, je vous conseille de vous rendre à l'accueil de votre caisse d'assurance maladie avec votre carte d'identité pour trouver une solution adaptée.

Retrouvez ici toutes les informations concernant la commande d'une carte Vitale.