l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

Service "Commande carte vitale" indisponible

Bonjour, le service de commande de la carte vitale via le compte Ameli n'est pas disponible: "Veuillez réessayer plus tard". Ce message apparaît depuis ce matin minimum. Est-il possible de la commander par un autre moyen? Via un formulaire papier téléchargeable en ligne par exemple? Merci pour votre retour.

Enila

Enila

Niveau
0
0 / 100
points
  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Enila,

Nous sommes navrés de ce désagrément.

Je vous invite à patienter et réessayer ultérieurement de procéder à la commande depuis votre compte ameli.

L'autre manière de faire est de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie par téléphone au 36 46. Un conseiller pourra déclencher l'envoi d'un formulaire papier, que vous recevrez directement à votre domicile sous 2 semaines et sur lequel il faudra coller une photo d'identité et joindre la copie d'une pièce d'identité en cours de validité.

Dans les deux cas, après avoir fourni les documents nécessaires à la création de votre carte Vitale, vous la recevrez dans un délai moyen de 3 semaines.

Pour plus d'informations sur la carte Vitale, rendez-vous ici.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

Non (5)

Oui (4)

44%

44% des internautes ont trouvé cette réponse utile