aprés consolidation

J'ai été consolidé avec séquelles le 28 Avril 2017 suite à un gros probléme de dos qui à été reconnue maladie professionnelle par le CRRMP affection chronique du rachis lombaire, j'ai été licencié pour inaptitude professionnelle suite de l'avis du medecin du travail qui m'a declaré inapte, quand je lis sur ameli que dés que l'on est consolidé on est convoqué par le médecin conseil je me demande au bout de combien de temps car cela fait plus de 2 mois que le certificat de consolidation à été fournis.
Ma question est donc combien de temps faut il pour rencontrer le medecin conseil pour savoir son taux ipp ? Merci

elisef

Réponse approuvée par elisef

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

kayakathe69

Sachez que le rendez vous n'est pas systématique . Il faut déjà que sur le certificat final en consolidation soit indiquer qu'une rechute est possible avec séquelles indemnisables. Une décision peut être rendue sans consultation en fonction du dossier. N'hésitez pas a contacter le 3646 pour plus de détail sur votre dossier.

Cordialement

Commentaire de Pierre expert ameli :

Merci kayakathe69 pour cette réponse. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre caisse primaire afin de faire le point sur votre dossier.

Vous trouverez les contacts relatifs à votre caisse ici.