Historique Securité sociale

Comment faire pour obtenir la fiche historique de la sécurité sociale sur les 3 années précédente ?

orely

Bonjour orely,

à partir de votre compte ameli, rubrique "Mes paiements", vous avez accès uniquement aux décomptes de remboursement des 6 derniers mois et à un relevé annuel.

Je vous invite à les télécharger et les sauvegarder si vous souhaitez les conserver.

Vous retrouverez ici le didacticiel pour vous aider à consulter ces documents.

Bonne journée.

Autres réponses

Honomatopic

Bonsoir.

Serai-t-il possible d'avoir un historique de sécurité sociale supérieur à 3 ans. Remontant jusqu'en 2010 notamment ?

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Honomatopic,

Désormais, les demandes de décomptes de remboursements sont disponibles sur votre compte ameli, application mobile et tablette, sur les 27 mois précédents. Vous les trouverez dans la rubrique, "Mes paiements" du compte. Les décomptes de paiement d'indemnités journalières sont quant à eux disponibles sur les 8 dernières années.

Je vous invite donc à rechercher ces décomptes depuis votre compte ameli.

Pour toute demande de décompte supérieur à 27 mois, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".