protocole de soins perdu comment obtenir un duplicata?

Ayant été opéré à Mouscron (BELGIQUE) il m'a été demandé de fournir mon protocole de soins, à ma sorti mon document ne m'a pas été remis l'ayant réclamé, il m'a été répondu qu'il avait été égaré! que dois je faire pour obtenir un duplicata? Merci pour le(s) renseignement que vous pourrez me fournir.

Jacky455

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Jacky455,

Dans certains cas, votre médecin traitant peut vous rééditer le protocole de soins.

Si il n'en a pas la possibilité, il faudra faire une demande écrite au service médical de votre caisse d'assurance maladie, en mentionnant votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de sécurité sociale, pathologie et le nom du médecin ayant initialement demandé ce protocole de soins. N'oubliez pas de joindre une copie recto-verso de votre pièce d'identité à votre demande.

Votre volet sera retourné à votre médecin qui pourra ensuite vous le délivrer.

Retrouvez-ici l'adresse de votre caisse primaire d'assurance maladie.