partir en vacances pendant mon arrêt

Bonsoir,
Mon conjoint m'a fait la surprise de m'emmener en vacances pour me changer les idées car je suis arrêtée pour dépression. Je viens tout juste de voir la procédure à suivre mais mon chéri me prévient deux jours avant de partir. Mon médecin me fera le certificat, puis je directement me rendre à ma CPAM pour leur en faire part?
Merci

Gangour92

Bonjour Gangour92,

Sachez qu'un internaute a déjà apporté une réponse à une question similaire. Vous pouvez la consulter ici.

Vous retrouverez nos points d'accueil sur ameli dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

Autres réponses

CAP10VO

Normalement il faut faire la demande 15 jours avant afin d'obtenir l'accord du service médical de votre caisse primaire.
Vous pouvez essayer de vous rendre en agence mais je doute qu'ils puissent vous aider.