Code organisme de rattachement

Bonjour, je suis entrain de remplir mon arrêt de travail et il me demande mon Code de l'organisme de rattachement. Je n'es pas avec moi mon attestation papier de carte vitale.
Il y a t'il un autre endroit où je peux trouver se Code

Benjamin32

Bonjour Benjamin32,

Le code organisme de rattachement est disponible sur votre attestation de droits ainsi que dans la rubrique « Mes informations » de votre compte ameli. » Pour vous guider dans votre démarche, vous pouvez vous rendre sur ameli.fr et consulter l’article intitulé "Téléchargez votre attestation depuis votre compte ameli "

Bonne journée.

[mise à jour du 09/01/2020]

Autres réponses

Domaine17260

en fait moi je voudrais connaître tous les codes de centres de rattachement, car je travaille dans un EHPAD et je dois notifier sur un compte rendu pour l'ARS le centre de rattachement de chacun de nos résidents, mais je ne l'ai pas toujours et je ne peux pas accéder à chaque compte AMELI !