Congé maladie et congé maternité

Bonjour ,
Y ai repris mon travail au mois de mai 2017 après un congé parental de 2 and , je suis de nouveau enceinte et je me demandais si mon médecin devait m arrêter dans les prochains jours si je pourrais bénéficier d indemnités journalières maladie et du congé maternité étant donné que j ai travaillé 300 H sur 2 mois
Cordialement.

Mimi

Bonjour Mimi,

À l'issue du congé parental d'éducation (CPE), pendant les 12 mois à compter de la date de reprise du travail, vous retrouvez les droits aux prestations que vous aviez avant le début du congé parental. Retrouvez les informations sur votre protection sociale à l'issue du CPE en cliquant  ici.

Je vous rappelle que pour avoir le droit aux indemnités journalières en maladie ou en maternité, vous devez remplir les conditions suivantes : https://www.ameli.fr/assure/remboursements/indemnites-journalieres/arret-maladie