Sleeve gastrectomie

Bonsoir,
Je suis en démarches pour une sleeve et je suis bien embêtée, car j'ai un suivi de 15 mois avec un psychologue et non un psychiatre et un suivi de 9 mois par une diététicienne nutritionniste et non un médecin nutritionniste. Lors de la demande d'entente préalable par le chirurgien, cela suffira d'avoir leurs attestations de suivi ou faudra-t-il que je recommence de zéro avec médecin psychiatre et médecin nutritionniste ?
Merci pour vos réponses et bonne soirée.

Savannah40

Valentin

« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde

Bonjour Savannah40,

C'est le spécialiste qui pourra justifier de ce suivi lors de la demande d'entente préalable.

Suite à cette demande, le médecin conseil pourra statuer sur votre demande.

Je vous invite donc à faire part de vos interrogations au spécialiste qui fera la demande d'entente préalable.

Toutes les informations sont disponibles ici.

Bonne journée

Autres réponses

Savannah40

Merci beaucoup.
Bonne semaine.