Partir en vacances en arrêt pour dépression ?

Bonjour en arrêt depuis mars pour dépression puis je partir en vacance en France Avec ma famille
Comment faire et est ce que sa peut être refusé ?

Celine67

Bonjour Celine67,

La réponse à votre question vous attend ici : http://forum-assures.ameli.fr/questions/1342760.

Bonne journée

Autres réponses

Steeven cigale

Vous avez parfaitement le droit d'aller en "vacances" pour vous reposer voir même améliorer votre état de santé, il faut juste informer le service médical de votre département par courrier ou bien contacter le 36 46. C'est le médecin conseil qui autorise ou pas.
Votre demande concerne d'un départ hors circonscription. ;)

Celine67

Mais si on me le refuse je fais quoi ? Tout est payer et on à commander en novembre et je suis tomber malade en mars

Celine67

Mais si il me laisse pas partir ?? Nous avons commander ces vacances en novembre et je suis tomber malade en mars tout est déjà payer jai tellement peur de pas pavoir le droit d'accompagner mon mari et mon fils