Bilan de santé

Bonjour,
J'ai entendu parler d'un bilan de santé gratuit.
Cela existe t'il réellement et si oui comment dois-je m'y prendre ?
Je vous remercie.

Pandi Panda

Cécile62

Il faut appeler le Centre d'Examens de Santé le plus proche de chez toi ou t'inscrire sur le site Améli ou appeler le 3646

Commentaire de Valentin, expert ameli :

Merci pour votre réponse Cécile62. Vous retrouverez toutes les informations ici :

https://www.ameli.fr/assure/sante/assurance-maladie/prevention-depistages/examen-periodique-sante

Autres réponses

Isa

Oui ça existe, on y a droit vu ce qu'on cotise ! Renseigne-toi par téléphone, si tu arrives à les joindre...