Rendez-vous au dentiste

Est-ce que j'ai le droit d'aller voir mon dentiste sans passer par mon médecin traitant ? Si je le fais je serai moins bien remboursée ?

Gars-laad

LuLu La Licorne

Pas besoin d'aller voir ton médecin traitant pour voir un dentiste, tu seras remboursé pareil ! :)

Commentaire de Julien, expert ameli. Bonne réponse LuLu La Licorne, les soins dentaires ne rentrent pas dans le cadre du parcours de soins coordonnées. Vous n'avez pas besoin de voir votre médecin traitant et le remboursement ne sera pas minoré.

Pour aller plus loin : Le médecin traitant et le parcours de soins coordonnés