Recherche d'un nouveau médecin tratant

Je viens d'apprendre que mon médecin traitant arrêtait d'exercer.
Quelqu'un connaîtrait-il un bon médecin généraliste sur Quimper (médecin à l'écoute et qui va au bout des choses pour trouver la pathologie) ? Ceux dont j'ai entendu parler ne prennent pas de nouveaux patients. Merci d'avance pour vos réponses !

PanPandore

dridriof52

Tu peux accéder à la liste des médecins généralistes près de chez toi en allant sur Annuaire Santé, sur ameli.fr. Dès que tu auras trouvé un médecin généraliste qui serait d'accord d'être ton nouveau médecin traitant, quand tu iras le voir pour la première fois, il faudra que tu penses à remplir avec lui, le formulaire " Déclaration Choix Médecin Traitant". Si tu rencontres des difficultés pour retrouver un nouveau médecin traitant, tu peux prendre contact avec le conciliateur de ta CPAM, tu trouveras facilement ses coordonnées sur ameli.fr

Commentaire de Anne, expert ameli : C'est exact dridriof52 et le médecin traitant peut également faire la déclaration en ligne.

Pour se rendre sur l'annuaire santé, rendez-vous ici.

Et pour plus de préicisions sur la déclaration de choix de médecin traitant en ligne, c'est par .

Autres réponses

Un cheval dans la salle de bains

Pour trouver un médecin, je te conseille de consulter L'Annuaire Santé sur ameli.fr.
Si tu as des difficultés pour trouver un nouveau médecin, tu peux faire appel au conciliateur de la CPAM. Il faut lui envoyer un courrier.

Hubert de La Bath

Tu peux regarder dans les pages jaunes ou le bouche à oreille, çà marche bien aussi,