Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

tiers detenduer

Bonjour, je viens tout juste de commencer a percevoir ma pensions d'invalidité et donc j'ai touché le retard de plus de 6 mois et on m'a retiré la casi totalité donc les 3/4 m'ont été prélevé pour une saisie tiers detendeur sans que je sois informé par la secu pour par le tiers detendeur je ne comprend pas se prélèvement je précise bien les 3/4 ont été prélevé. Que faire ?? la sécurité sociale a t elle le droit de prélevé la casi totalité du montant sans notre accord, j'ai envoyé un mail pour comprendre mais pas de réponse et je ne sais pas d'où viens cette somme prélevé.
Pourriez vous me dire qu'elle recours j'ai . Merci de votre aide

didi1006

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour didi1006,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous conseille la lecture de ce topic intitulé "Saisie à tiers détenteur pension invalidité".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant