Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

reboursement dermatologiue en polynésie

Au bout d'un an de démarche, on me répond que les soins dispensés à l'occasion d'un séjour à l'étranger (polynésie française), seuls les soins urgents et immédiatement nécessaires sont pris en charge. Il faut attendre 1 an pour que l'on me donne cette information. D'autre part, il s'agit d'une consultation dermatologique, on sait combien de temps il faut attendre ici (on préfère que je déclare une maladie qui coute plus chère à la SS !) d'autre part, j"ai effectué la même démarche en 2024 et j'ai été remboursée. Incohérence, zèle...je ne sais comment l'interpréter. Je souhaite effectuer une réclamation, non pas pour avoir de l'argent simplement pour souligner, la perte de temps, d'énergie, des incompétences, des invraisemblances.

Nono

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Nono,

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez effectivement la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant