Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

J'ai envoyé une demande de remboursement le 18 février 2026 et je n'ai reçu aucune réponse.

Je m’appelle [Données masquées] et mon Numéro de sécurité sociale : [Données masquées]

Mes droits à l’Assurance Maladie ont été ouverts le 28 novembre 2025.

J'ai reçu des soins les 2 et 4 décembre 2025 pour une colique néphrétique.

J’ai envoyé une demande pour un remboursement le 18 février 2026 et je n’ai pas reçu une réponse.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Aerobat

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Aerobat,

Dans le but de protéger vos données personnelles, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous conseille de la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant