Depuis le 12 novembre j'esssaye de créer mon compte ou tout du moins de le réactiver car il a été désactivé en 2019. Après la mise à jour de la carte vitale, j'ai essayé de créer le compte, il me dit qu'un compte existe, je change le mot de passe, j'essaye de me connecter, il me dit que le compte est désactivé et que je dois créer un compte...
Impossible de sortir de cette boucle, cette migration est un fiasco et personne ne répond en se renvoyant la balle.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/12/2025
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilIl n'y a pas de migration. Votre dossier de sécurité sociale est à la MGEN et reste à la MGEN.
Vous avez juste accès à un outil inter régime qui est le compte ameli. Mais la gestion de ce compte releve de l'organisme auquel vous êtes rattaché.
La MGEN est bien la seule à devoir vous accompagner et faire une demande au support national si besoin.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/05/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/12/2025
Voir le profilDominique A a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?