Nous sommes des frontaliers et nous avons envoyé il y a quatre semaines le formulaire S1 à la CPAM pour l’affiliation de notre enfant, mais nous n’avons toujours pas reçu de réponse. Notre enfant n’est actuellement pas assuré, ce qui est très préoccupant.
Est-ce que quelqu’un sait si c’est normal de ne pas avoir de retour après quatre semaines pour un formulaire S1 envoyé par des frontaliers, ou devrions-nous relancer la CPAM ?
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Bonjour SourisGris,
Vous souhaitez connaître la suite donnée à votre formulaire S1 concernant la prise en charge de votre enfant nous comprenons que cette attente soit préoccupante.
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Je vous recommande alors de faire le point sur la prise en charge de votre enfant en contactant votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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