Dans le navigateur Microsoft-EDGE, lorsque je me connecte à mo compte Ameli, la page ne m'affiche que le logo du site et le bandeau "me déconnecter". Le contenu ne s'affiche pas (remboursements, etc.). Je n'ai pas ce problème avec un autre navigateur. Pour le résoudre j'ai essayé ceci dans Edge : vider le cache et les cookies, vérifier que JavaScript est actif et utilisable pour tous les sites, désactiver les extensions : le problème subsiste. Avez-vous une solution ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/09/2025
Voir le profilBonjour BlueTartempion,
Si vous avez déjà essayé en vain de suivre les suggestions habituelles que vous mentionnez pour la connexion à votre compte ameli, je vous conseille de vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne.
Les coordonnées et les horaires de la structure France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien : https://www.france-services.gouv.fr/
Bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/09/2025
Voir le profilJ'ai trouvé un solution (presque satisfaisante): (pour ceux que ça intéresse):
supprimer le site dans les Onglets de Edge, fermer Edge, remettre un onglet d'accès au site;
et par la suite si le contenu ne s'affiche pas, supprimer les données de navigation avant d'accéder au site.
Aucune question liée
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/09/2025
Voir le profilBlueTartempion a répondu
Christelle a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 18/09/2025
Voir le profilBlueTartempion a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?