Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

De ce nu mi ajunge cardul vitale?

Bonjour, cela fait un an que j'essaie et je n'ai toujours pas reçu ma carte vitale. Cela fait quelques mois que j'ai reçu mon numéro de sécurité sociale temporaire, mais je n'ai rien à renvoyer pour obtenir ma carte. Que puis-je faire ?

Claudia

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Claudia,

Si vous disposez d'un numéro d'immatriculation d'attente (NIA), vous n'êtes pas encore en mesure d'accéder au compte ameli et de commander votre carte Vitale. 

Je vous recommande de contacter un conseiller par téléphone au 36 46 afin de faire le point sur votre dossier auquel nous n'avons pas accès depuis ce forum. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 25671 réponses publiées
  • 1712 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Rien puisque avec un numéro temporaire, on a pas de carte vitale