Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Discopathie dégénérative t8t9 et 2 hernie discale suite rééducation après opération du coeur ( changement de valve

Opération a coeur ouvert 2018 et me découvrir une discopathie dégénérative t8t9 a 2 hernie en plus des douleur qui dur depuis ma rééducation reprise du boulot compliqué

YAYA

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour YAYA,

Si votre état de santé complique votre reprise de travail, plusieurs dispositifs peuvent vous accompagner.

Vous trouverez des informations complémentaires à ce sujet, en fonction de votre situation personnelle, dans cet article issu de notre site ameli.fr intitulé : reprendre le travail après un arrêt maladie.

Je vous conseille vivement de contacter votre médecin pour lui faire part de votre situation. Il est le mieux placé pour vous conseiller et vous accompagner.

Je vous suggère également de prendre rendez-vous auprès de votre médecine du travail pour exposer les difficultés que rencontrez : des professionnels de santé y seront à votre écoute.

Enfin, je vous précise que le service social de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) peut également vous aider dans vos difficultés à reprendre votre travail. Vous pouvez le solliciter depuis votre compte ameli en vous laissant guider par le chatbot après lui avoir demandé "contacter le service social".

Je vous souhaite une bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 25039 réponses publiées
  • 1707 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Et quelle est votre question ?