Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Mon espace santé mot de passe systématiquement refusé

Je reçois tous les jours des messages de mon espace santé m'indiquant que j'ai des messages à consulter, mais ma connexion est systématiquement refusée mot de passe erroné. J'ai changé mon mot de passe (quelle galère, au bout d'une dizaine d'essais) et toujours le même rejet même motif.
J'en ai marre de ce site. Arrêtez de m'envoyer des messages tous les jours si je ne peux pas les consulter.

Hubch

  • 2 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Hubch,

Vous pouvez trouver des informations utiles au sujet de votre espace numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé", dans cet article disponible sur le site ameli.fr : https://www.ameli.fr/assure/sante/mon-espace-sante

Si besoin, vous pouvez aussi consulter cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes

En dernier recours, vous pouvez contacter le 34 22 qui pourra vous renseigner à ce sujet. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Hubch

  • 2 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour
Après moultes tentatives de connexion rejetées via mon n° SS et mot de passe, j'ai enfin réussi à me connecter avec France Connect et mon numéro fiscal, mais mon dieu que ce site est difficile d'accès. Entre les connexions rejetées pour erreur d'identifiant, ou suite à incident technique...Pourtant je suis informaticien retraité et j'ai une grande habitude de la micro informatique et d'internet. Je me demande comment peuvent faire les autres personnes. Tout ça pour visualiser des documents qu'en fait j'ai déja en ma possession!

Elryn

  • 2 questions posées
  • 24212 réponses publiées
  • 1705 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

mon espace santé n'est pas géré par la CPAM.
Vous devez contacter leur hotline

Hubch

  • 2 questions posées
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Mon espace santé n'est pas géré par la cnam! Encore un bon exemple du foutoir de l'administration ou des tas d'organismes différents traitent d,un même sujet.
Comment voulez vous que les gens s'y retrouvent?