Mon dentiste a remplacé un plombage de 30 ans par un onlay 3D fabriqué à son cabinet. Cette prothèse s'est décollée.
Le dentiste qui a fait ce soin et cette prothèse a quitté le cabinet dentaire qui est une société d'exercice libéral à responsabilité limitée -SELARL- avec plusieurs praticiens bien évidemment.
Le cabinet dentaire me renvoit auprès du dentiste qui s'est installé ailleurs.
Moi, j'estime que c'est le cabinet dentaire qui doit prendre en charge ma demande quelque soit le praticien. Quand j'ai pris rdv, c'est au Cabinet Dentaire XXXX que je me suis adressée. C'est le secrétariat qui m'a proposé un rdv avec ce dentiste précisément. Ai je raison ? Je me suis adressée à une société et non pas à un praticien en exercice individuel.
Merci de dire quels sont mes droits ?
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Bonjour Camille,
Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
N'étant pas habilité à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir le conseil de l'ordre national des chirurgiens-dentistes.
Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez saisir le médiateur de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli, rubrique "Droits et démarches" puis "Réclamation, médiation, voies de recours".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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