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Tentative de connexion frauduleuse à mon compte

Bonjour,
Ce matin, j’ai reçu à deux reprises à 09:11 et 09:16 un e-mail de la part de l’Assurance Maladie contenant des codes de sécurité pour accéder à mon compte Ameli. Cela signifie que quelqu’un voulu ce connecter à mon compte et il dispose de mon numéro de Sécurité sociale ainsi que de mon mot de passe pour le site de l’Assurance Maladie.
J’ai me suis connecté à mon compte( j'ai reçu un code de sécurité par mail suite à mon tentative de connexion cette fois-ci ), puis j’ai changé mon mot de passe.
Y a-t-il encore quelque chose que je devrais faire ?
Merci pour votre aide.

juazur

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Bonjour juazur,

Il est en effet conseillé de modifier votre code personnel lors de tentatives frauduleuses d'accès à votre compte.

Vous pouvez trouver toutes les informations utiles au sujet des contacts frauduleux sur cette page du site ameli.fr "Attention aux appels, courriels et SMS frauduleux" ainsi que dans cet article du gouvernement "Que faire en cas de phishing ou hameçonnage ?"

Bonne journée.

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