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Question en attente de réponse

Arret maladie csp

Bonjour à tous,

Je suis inscrite au Pôle emploi depuis le 28 mai, en contrat de sécurisation professionnelle (CSP), et je suis en arrêt de travail du 18 septembre au 1er octobre. J’ai déjà envoyé mes quatre dernières fiches de paie ainsi qu’une attestation de cessation et les volet 1 et 2.

Aujourd’hui, lors d’un rendez-vous téléphonique avec la Sécurité sociale, on m’a demandé d’envoyer le solde de tout compte, et le certificat de travail. Cependant, je n’ai pas encore reçu ces documents car ils sont toujours bloqués auprès de l’AGS.

Ma question est : que dois-je faire si ces documents sont toujours bloqués ? Est-ce que je peux les envoyer même après deux mois d’attente, et mon arrêt sera-t-il quand même traité ?

Merci d’avance pour votre aide !

Ch

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Réponses

Bonjour Ch,

Vos indemnités journalières peuvent être versées dans un délai de deux ans et le trimestre en cours.

Je vous invite néanmoins à transmettre les documents demandés dès lors que vous en disposerez.

Si vous avez déposé un dossier auprès de votre caisse d’Assurance Maladie et que des documents sont manquants pour le bon traitement de celui-ci, vous avez la possibilité de les transmettre directement via le téléservice « Complément dossier » mis à votre disposition sur votre compte ameli (version web).

Votre caisse vous prévient par courriel si vous devez compléter votre dossier et transmettre des documents manquants. En vous connectant à votre compte ameli, un message apparaîtra également sur la page d'accueil, dans la partie « notification ». Il suffit ensuite de vous laisser guider.

Ce dépôt de documents permet un traitement rapide et sécurisé. Il est disponible pour les démarches suivantes :

  • Indemnités journalières (arrêt maladie, congé maternité/paternité, accident du travail, maladie professionnelle),
  • Complémentaire santé solidaire,
  • Contrôle PUMa (protection universelle maladie),
  • Changement des coordonnées bancaires,
  • Rentes,
  • Invalidité (pension d’invalidité, allocation supplémentaire invalidité, pension de veuf/veuve invalide).

Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour votre dépôt de documents.

Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :

https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap

Enfin, vous pouvez retrouver plus d’informations dans cet article de notre site ameli.fr : « Dossier incomplet ? Un nouveau téléservice pour transmettre les documents demandés par sa CPAM ».

Je vous souhaite une bonne journée.