Attestation d'indemnités journalières

Bonjour,
Est-il possible d'obtenir une attestation d'indemnités journalières pour la période de 2009 au 15/09/2016 dans le cadre de la loi de récupération des jours de congés non attribués durant les arrêts maladie.
D'avance, merci pour votre retour.
Cordialement.
Nathalie

Bonjour Nathalie,

Les relevés d'indemnités journalières sont téléchargeables sur les 8 dernières années.

Si les documents souhaités ne sont plus disponibles sur votre compte ameli, je vous invite à faire le point avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez la contacter directement depuis l'Espace d'échanges de votre compte ou par téléphone en composant le 36 46.

Autres réponses

Elryn

La cpam ne peut fournir les relevés que des 7 dernières années