Bonjour, cela fait 3 ans que j'appelle à la CPAM de Metz pour qu'ils envoient le formulaire S071 à la CNS du Luxembourg, pour que mon enfant soit affilié à moi au Lux, et toujours rien... La CNS me dit que ils ont toujours rien envoyé. Quand je les appelle (CPAM) ils me disent toujours la même chose, que ils vont écrire un commentaire dans mon dossier pour qu'ils puissent l'envoyer et que je dois attendre 72h. Là ça fait 3 ans que j'attends. Ceci n'est pas normal. La CPAM ne peut pas me l'envoyer à moi à la place, vu que ils ont du mal à trouver l'adresse de la CNS au Luxembourg, et moi je l'envoie la bas ? Merci
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Bonjour Sarah,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.
Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?".
Votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.Vous avez la possibilité de saisir le médiateur par voie postale.
Je vous propose de consulter cet article sur ameli.fr concernant les modalités pour saisir le médiateur.
En bas de l'article, vous trouverez le modèle de lettre pour le saisir.
Les coordonnées de votre caisse sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Bon courage dans vos démarches.
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
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