Abdominoplastie

Bonjour, je vais me faire opérer le mois prochain d'une abdominoplastie, elle va être prise en charge par sécurité sociale. J'ai la cmu et J'aimerais savoir si les dépenses post opératoire infirmière, massage drainant, pesement ou même la gaine peuvent être pris en charge? Cordialement

Zks

Bonjour Zks,

Si les soins post-opératoires et produits nécessaires sont inscrits dans la Classification commune des actes médicaux (CCAM) et la liste des produits et prestations (LPP), ils seront pris en charge à 100% au titre de la Complémentaire santé solidaire (CSS) dans la limite de la base de remboursement de l'Assurance Maladie.

Je vous invite donc à vous rapprocher du professionnel de santé afin de vérifier la prise en charge.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Dans la limite de ce qui est remboursé par la sécurité sociale, oui ce sera en charge vu que l’opération a été acceptée