Le remboursement de soins en Hongrie me sont refusés

Je me suis fait poser des implants en Hongrie,donc Europe.Ma caisse me refuse tout remboursement, qu'il s'agisse de radios,de couronnes argant que les soins en Hongrie ne sont pas remboursés en France.Tous les articles Securité sociale,décrets indiquent que les soins en Europe sont remboursés sur la base des soins equivalents francais.

rabatol

Réponses

Elryn

Mais vu que les implants ne sont pas remboursés en france, ils ne le sont pas non plus quand vous les faites en hongrie...y compris les soins préparatoires pour ces implants.