Déposer un courrier

Sur votre demande je dois vous envoyer un Rib
par courrier pour des remboursements en attente. Je préfère la déposer moi même dans la boîte aux lettres de la CAPM de Versailles si cela est possible.
Cordialement

BBcanard

Bonjour BBcanard,

Je vous invite à vérifier si le courrier émane de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), si le courrier provient de la CPAM des Yvelines, vous pouvez en effet déposer votre document dans une boite aux lettres d'un des accueils.

Si l'adresse est différente du siège de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à envoyer votre RIB par courrier à l'adresse indiquée.

Les coordonnées de votre caisse sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ce n’est pas forcément pertinent, puisque les courriers ne sont pas toujours traités, là où vous les déposez

Twistytwik

Il est préférable de déposer les courriers à l'endroit destiné dans la boîte mail du site directement pour un meilleur traitement (https://maison-guimart.com)