Refus renouvellement A L D

Je suis en situation Handicap suivie et traitement à vie j ai fait des recours ont me refuse mon renouvellement ald 'j ai demandé rdv voir médecin CPAM refuser 'ma maladie reconnu dans la liste et m handicap et justif pas médecin et ce qui me suis pourquoi tel refus sans compréhension

Choux

Raphaëlle

Bonjour Choux,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

En cas de désaccord avec votre caisse, vous retrouverez de plus amples informations sur les voies de recours dans cet article du site ameli.fr : "Comment contester une décision ?".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Avoir une maladie ne signifie pas avoir droit à l’ald en fonction des traitements nécessaires à la gestion de votre maladie.

Vous pouvez contester le refus

Choux

Bonsoir j ai entrepris cela sa fait 20 ans que j était ald''j ai demandé plusieurs rdv CPAM ont refusé 'je suis allée avec mon médecin de même avons rebtrepis démarche au tribunal pôle santé