Comment changer de spécialiste ?

Ma mère (84 ans) est en ALD depuis peu pour ses problèmes de coeur. Elle est suivie par un cardiologue qui ne lui donne pas satisfaction. Elle est allée hier voir son médecin traitant (installé dans la même ville que le cardiologue). Le médecin ne veut pas lui faire le courrier concernant le changement de spécialiste... Que peut-on faire ?

CMS2922

Bonjour CMS2922,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Changement de spécialiste".

Si elle n'est pas orientée par son médecin traitant, elle sera alors remboursée hors parcours de soins.

Je vous invite donc à en discuter à nouveau avec son médecin traitant.