sissokosid

je vais demander mon premier demande de sécurité sociale Internet

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Sissoko

Réponses

Bonjour Sissoko,

Si vous êtes étudiant, vous pouvez vous affilier à l'Assurance Maladie depuis le site etudiant-etranger.ameli.fr comme expliqué dans cet article ameli intitulé "Vous veneez étudier en France" que je vous invite à consutler.

Sinon, je vous propose de consulter ce topic relatif à l’affiliation à l'Assurance Maladie