css avec participation financiere

bonjour je suis a la css avec participation financiere. Ayant eue un soucie 2 prelevements avaient été rejetés. Mais en Mai j 'ai régularisée en envoyant un virement de 50 eur pour l echeance de avril et mai 2024. Je n'arrete pas d envoyer des mails au conseiller depuis mon espace perso et toujours la meme reponse. Vos mails ont été tranférés au service compétents. Sauf qu'aucunes reponses de leurs parts depuis un mois. Ma CSS est cloturée pour absence de paiement alors que j'ai reglée. De plus on me dit que la CSS est fermée a compter du 1er jujn. Donc si j'ai réalisée des soins apres cette date je devrais rembourser. Elle est bien bonne celle là. Impossible d'obtenir un mail pour fournir mes documents de paiements. La banque m a fait une attestation de paiement pour la cpam 77 marne la valee

REPONSE DE ELRYN

Elle bien bonne celle là » non mais c’est quand même vous qui avez eu 2 mois de retard… donc laissez aussi à la cpam du temps pur régler votre dossier…
Elle est bien bonne celle là.

Oui en effet elle est bonne celle là !! Pour votre gouverne j'ai eue 2 mois de retaRd. Et pour cause toujours l'administration. Je percois une AAH et mes droits ont été suspendus. Donc pas de revenus. Il aura fallut a la CAF 4 mois pour traiter un seul document.

Ce que je ne comprends pas,c'est que la CPAM a bien vue qu il y'avait 2 mois de retard "c'esst un fait".Mais en ce qui concerne mon paiement le comptable ne le vois ps pour mettre mon dossier à jour ?
C'est tout de meme abérant.

kikinette

Bonjour kikinette,

Il est préférable de s'assurer que votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) a bien réceptionné le règlement que vous mentionnez.

Néanmoins la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier personnel, je vous invite donc à solliciter votre CPAM depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Vous avez aussi la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Ainsi, un point personnalisé pourra être effectué sur votre dossier.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Si je répondais à votre « elle est bien bonne celle là » c’est que peu importe la raison, vous avez eu 2 mois de retard donc pourquoi eux Ils ne peuvent pas mettre 2 mois pour régulariser votre dossier comme vous avez mis 2 mois pour le faire?
Vous vous permettez de critiquer alors que vous même n’êtes pas irréprochable. Donc c’est un peu gonflé…
Ils ont des millions d’assurés. Pas juste vous.

Dans tous les cas ce forum ne faisant pas de suivi de dossier seule votre cpam peut répondre à votre demande mais si vous y allez en mode « ils sont méchants et moi je suis parfaite en leur disant qu’elle est bien bonne celle la qu’ils ne soient pas immédiatement mis sur votre dossier après vos deux mois de retard en délaissant les autres dossiers parce que vous avez régularisé votre situation ce jour» et bien… ils risquent de ne pas être très enclin à se décarcasser mais feront uniquement ce à quoi ils sont tenus par la loi…

Parce que même si le comptable voit le paiement le 3 juin par exemple.
Il transmet l’info à ceux qui gèrent la CSS qui a par exemple 3 mois de délai. Pourquoi devez vous passer avant les autres?