Dentiste ne prend pas de nouveau patient ?

Je suis dans le 36, alors avant que votre réponse soi « vous pouvez consulter notre annuaire bla-bla-bla… » c’est déjà fait . J.ai commencer par le haut de la liste jusqu’au 25eme je me suis arrêter là car je commençais à avoir la moutarde qui monte au nez , et devenir très désagréable ! Leur réponse à tous! Je dis bien TOUS. Nous ne prenons pas de nouveau patient… moi je cherche juste n dentiste pour ma fille qui doit faire la prévention bucco-dentaire M’ tes dents. Rdv qui dure que 5 minutes. J’ai même voulu faire de l’humour en disant que la prochaine fois que je déménage à 700 km de l.a où j’habitais je mettrais mon dentiste dans la valise… il y a un nombre incalculable de dentiste sur Châteauroux et alentour mais non on prend pas alors je fais quoi? Et le pire j’en ais 3 dans mon village ils ne se donnent même pas la peine de r’appeller après avoir laisser 3 à 4 msg. Et j’oubliais aussi les messagerie ou là aussi on te dit que sa prend pas de nouveau patient. Ils doivent bien gagner leur vie à refuser des gens!

Réponses

Géraldine

Bonjour Wiwi,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez pour trouver un dentiste et je vous suggère la lecture de cet article issu du site ameli.fr intitulé "Bénéficier d’un accompagnement personnalisé en cas de difficulté pour se soigner" pour connaitre les démarches à entreprendre.

Ah oui merci… surtout que c’est très facile de prendre un rdv téléphonique, sauf que ce que je demande n’est dû tout dans les intitulés… mais merci quand même sa aide beaucoup…