Trouver un nouveau médecin généraliste qui prend les nouveaux patients ?

Je viens d'emménager à Chartres depuis le mois de juin, j'ai une douleur dans le bas du dos, jai téléphoner à tout les médecins généralistes pour avoir un rendez-vous et on me répond que l'on ne prend pas de nouveau patient
Comment on fait pour se soigner ? La situation est grave
Merci de bien vouloir me donner la solution au problème

Mamie

Bonjour Mamie,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif à la difficulté à trouver un médecin traitant.