Groupe sanguin

Bonjour j'aimerais connaître mon groupe sanguin merci

Corpcobra

Réponses

Elryn

Et bien il faut aller faire une analyse pour ça… la cpam n’a pas cette info…

Germinal

Oui faut faire petite prise de sang, demander une ordonnance au toubib, et ensuite si on te donne une petite carte, tenter de ne pas la perdre.

https://ensemble.aesio.fr/sites/default/files/styles/840x...

Grace a ton message, j'ai vérifié, que j'avais bien la mienne encore, dans mon genre de vieux portefeuille ..

Sinon c'est parfois (pas toujours) marqué dans le "carnet de santé" si on en a un.

Géraldine

Bonjour Corpcobra,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

S'agissant d'une question médicale, je vous invite à contacter votre médecin qui sera en mesure de vous informer à ce sujet.